
MA BRO
Au début de l’été 2022, Ma Bro a ouvert ses portes. Inspiré par le lieu singulier qui l’accueille, Port Louis, et les histoires de marins qui l’ont bercé, Jean-Baptiste Gougeon a réussi à rendre à cette « Cantine des matelots » son âme, donnant l’impression que ce cadre existe depuis toujours.
Identité Visuelle
Ma tâche a été de traduire visuellement la vision qu’a eu Jean-Baptiste pour ce lieu à travers l’identité visuelle. Celle-ci comprend : la charte graphique, les cartes de visite, les menus.

Création d’une typographie
afin de créer une cohérence entre les écritures existantes dans le lieu, j’ai crée une typographie sur-mesure pour différents supports tels que les tables ou les réseaux sociaux.
Illustrations de Commande
L’usage d’illustrations sur les différents supports papiers & digitaux a permis d’apporter cette touche intemporelle que l’on ressent dans le reste du lieu.

Réseaux Sociaux
De la Stratégie à la création de contenu,
il est important de maintenir une cohérence
entre le lieu physique et sa présence digitale.